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Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie.

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Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie.

Développement C# et Agile avec Unity - 1ère Partie., rototyper un jeu d'action 2D multi-platforme en C# avec Unity 5, et l'esprit "Agile".

Created by Unity Coach Fred Moreau

What Will I Learn?
Importer des sprites, et planches d'animation, et les organiser en niveaux et objets réutilisables
Developer un contrôleur simple et multi-platforme pour piloter un vaisseau spatial avec le clavier et écran tactile
Construire des éléments de jeu visibles dans l'éditeur
Utiliser le debugging visuel et les math vectorielles pour contrôler l'emplacement d'apparition des objets
Mettre en oeuvre la physics 2D avec des "colliders" et "rigid-bodies"
Utiliser les "State Machine" de Animator pour diriger les animations conditionnelles
Utiliser les fonctionnalités avancées de MonoDevelop, telles que les Tasks, Code Templates et le Debugger.
Utiliser toutes les fonctionnalités C# et Unity nécessaires au développement de jeu
Enregistrer des scores et préférences du joueurs
Utiliser le système d'interface de Unity pour afficher des valeurs et boites de dialogue
Utiliser le Mixer Audio pour gérer le volume des différentes pistes

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